Notice ACER Iconia Tab A700

Forum ACER Iconia Tab A700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2013
à 18:54
Probleme de batterie
Avatar thumb
Milazek
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voila je rencontre un problème persistant ma tablette se coupe alors que la batterie n'est pas complètement déchargée... au début c'était vers les 15% et la elle vient de me le faire à 26% et le seul moyen pour qu'elle redémarre c'est de la brancher... c'est ultra embêtant ( pour pas dire autre chose ) car on s'attend pas a ce quelle s'éteigne à ce niveau de batterie...

Merci de me dire si c'est un problème général ou isolé et que me conseillé vous de faire??

Répondre
Réponse de Avatar1lapinbleu140, le 23/01/2013 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjoiur,
je n ai la tablette que depuis 2 mois aussi mon avis risque de ne pas être fiable. Mais, en effet, j ai deja constaté qu"elle se coupait avant que la batterie ne soit entierement vide. J attends donc à l usage...
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vidricb, le 25/01/2013 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout d'abord contacte le sav d'Acer avec ce lien : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/support.
Ce produit fait l'objet d'un grand nombre de retour à leur service après vente (propos recueillis par plusieurs professionnels de ma région.). Il semblerait ne pas être très fiable (pour ma part trois retours en SAV pour un problème de dalle). Cette tablette ne doit pas s'éteindre avec 26% de charge.
Bon courage et informe nous dès que possible.
Cordialement, Vidric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ACER
2 débats
En cours...