Notice ACER Iconia Tab W510

Forum ACER Iconia Tab W510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab W510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2016
à 21:59
Clavier virtuel
Avatar thumb
POLYFRAN
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Une fois la tablette séparée du clavier, je ne sais plus comment faire pour utiliser un clavier virtuel. Que dois je faire pour le faire apparaître sur l'écran et pouvoir ainsi l'utiliser? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienS4607, le 15/03/2016 à 02:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Dans la barre de taches en bas, faire un clic droit, cliquer sur "barre d'outils" puis cliquez sur "clavier tactile"
Le clavier apparait dans la barre de tache en bas à droite
pour l'utiliser cliquez sur l’icône " clavier " et le clavier apparait à l'écran

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmenu, le 15/03/2016 à 02:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Dans la barre de taches en bas, faire un clic droit, cliquer sur "barre d'outils" puis cliquez sur "clavier tactile"
Le clavier apparait dans la barre de tache en bas à droite
pour l'utiliser cliquez sur l’icône " clavier " et le clavier apparait à l'écran

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgy834, le 15/03/2016 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il suffit de balayer l'écran depuis la droite, et dans "Paramètres", cliquer sur 'clavier/clavier tactile', ou dans "Rechercher", tape 'clavier virtuel' et valider le résultat ad hoc.

Cdlt

R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 15/03/2016 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, tout d'abord, quel est ton OS? Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10?
En ce qui me concerne je suis sous Windows 10 et j'ai une icône pour le clavier virtuel dans la barre de tâche. Je ne peu malheureusement pas te répondre pour les autres versions, j'ai oublié.
Cordialement
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 15/03/2016 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour à tous, encore une fois, lorsque j'ai donné une réponse à 08h40 aucune autre réponse n'apparaissait sur le post. Et subitement j'en vois trois avant ma réponse. Super ce Forum. Parce que déjà signalé.
Cdlt
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLYFRAN, le 15/03/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vois très bien l'icône clavier tactile, mais il ne se passe rien lorsque j'appuie dessus.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...