Notice ACER Iconia Tab W510

Forum ACER Iconia Tab W510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab W510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2016
à 14:15
Ma tablette ne « voit » plus les réseaux wifi
Avatar thumb
caplande
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Ma tablette ne « voit » plus le wifi !
La batterie de ma tablette (utilisée rarement) s’est déchargée. Lors de la recharge j’ai manifestement récupéré une mise à jour de Windows 10 qui m’empêche de me connecter.

Effectivement ; selon un article paru le 2 septembre sur
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-build-14915-attention-a-disparition-wifi-solution-20160902

il s’agit d’une nouvelle construction estampillée Windows 10 Redstone 2 build 14915 avec un bug important qui touche certains appareils (qui utilisent des pilotes Marvel). Selon Microsoft, « Le pourcentage d’utilisateurs touchés est limité (sic), mais pour les personnes concernées, toutes les fonctionnalités Wi-Fi sont perdues et il n’y a pas de solution temporaire pour rétablir une connexion Wi-Fi sur cette build. Ceci est relatif à la nature du bug. Pour contourner ce problème, les utilisateurs devront utiliser une connexion filaire si disponible ou revenir à la version précédente du système d’exploitation ».

J’étais passé sur W10 le 30 juillet et si j’avais bien fait une image de W8 sur disque externe, je n’avais pas encore eu le temps de faire une sauvegarde de W10 et manifestement W10 ne fait pas de point de restauration sur le disque C.
comment faire pour se raccorder à Internet ?
Merci d’avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...