Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous. Lorsque je souhaite saisir le second mot de passe (celui que je tape lorsque ma tablette se mets en veille) le clavier ne s'affiche plus. Ma tablette est donc unitilisable. Comment faire pour avoir de nouveau accès au clavier ? Merci à tous
Répondre
Réponse de JeanlucB8630, le 20/12/2019 à 09:54
Bonjour, Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre tablette. Appui prolongé sur le bouton (en haut à gauche), environ 5 secondes, pour éteindre.Appui sur le même bouton, jusqu'à ce que le logo "Acer" apparaisse, pour redémarrer. Sinon, Le mode d'emploi en PDF est disponible à cette adresse: https://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual/User%20Manual_Acer_1.0_A_A.pdf?acerid=636414740967188333&Step1=TABLET&Step2=ICONIA%20TAB%2010&Step3=A3-A50&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13 JLB
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 20/12/2019 à 11:40
Bonjour , essayez cette manipulation : 1. Depuis un ordinateur, allez sur le Google Play Store https://play.google.com/store 2. Connectez-vous avec le compte Google installé sur votre tablette. 3. Recherchez Gboard, puis cliquez dans les résultats de la recherche sur " Gboard, le clavier Google ". 4. Cliquez sur " Installée ", puis sélectionnez votre tablette dans la liste de appareils et cliquez sur " Installer ". 5. Patientez durant l'installation. 6. Si votre tablette est allumée ou en veille, éteignez-la complètement en maintenant appuyé le bouton d'allumage environ une dizaine de seconde, puis rallumez-la. 7. Testez pour voir si le clavier est revenu. Si le clavier n'est toujours pas présent, il faudra envisager une réinitialisation complète de votre tablette, dans ce cas vous perdrez les données présentes dessus. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Cordialement