Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2015
à 22:52
2 questions:blocage de l'appareil;utilisation de la torche.
Avatar thumb
CHRYSOSTOME
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Appareil fermé, j'appuie sur le bouton d'allumage: en haut de l'écran, apparition à gauche de signes écrits en "chinois, j'appuie sur toutes les commandes: écran totalement vide,rouge,puis vert,puis bleu...Impossible d'éteindre et de faire quoi que ce soit, à un moment donné un son étrange fuse (je suis dans la salle d'attente, bondée d'un toubib!!!)?Panique à bord, j'ouvre le couvercle et j'enlève la batterie...Rentré chez moi j'enlève la carte SIM,je remets la batterie, çà ne marche pas, je refais la manip...çà marche, la torche s'allume ,je ne sais pas pourquoi ni comment, et il me faut 20 mn. pour
réussir à l'éteindre...J'ai été un peu long, mais c'est une mésaventure qui aura je l'espère le mérite d'en faire sourire certains. Je pense que CLAPS 65 va me donner des explications et le truc pour maitriser la commande de la torche.D'avance, un grand merci et à bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar1CLAP65, le 04/12/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
merci pour la considération que vous me portez mais je n'ai pas la science infuse et surtout pas de réponse à tous les problèmes! Quant au vôtre il semble effectivement étrange et surtout sérieux si les "chinois " s'en mêlent! ceci sans plaisanter parce que bien souvent c'est le signe que l'appareil a perdu le paramétrage système.
est-ce que vous avez acces aux applis pour effectuer une restauration d'usine?
sinon je ne vois que le retour SAV en principe la garantie sur ces appareils est de 2 ans
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 06/12/2015 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci Clap 65,j'ai effectivement l'appli pour une restauration d'usine mais j'hésite à l'utiliser car je ne sais pas comment sauvegarder mes données. Pour la torche, c'est réglé (je n'avais pas téléchargé l'appli...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 06/12/2015 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je suis ravi de voir que votre problème s'arrange. Pour la restauration d'usine sans perte de données ça devrat marcher si vous prenez les précautions suivantes:
faire une sauvegarde par: application/sauvegarder et restaurer/données personnelles
Même chose pour application:application/sauvegarder et restaurer/application/cocher tout et sauvegarder sur carte SD
Brancher le tél sur pc voir sur répertoire carte D/backup/vérifier si les sauvegardes y sont dans APP et Data
Dans stockage téléphone copier sur le pC tous les fichiers que vous souhaitez conserver et qui s'y trouve (image, vidéo...)
Revenir sur le tél dans applications/paramètres/personnel/sauvegarder et réinitialiser/données personnel/restaurer valeurs d'usine/noter vos comptes et se souvenir des mots de passe/réinitialiser le téléphone/tout effacer.
Une fois le téléphone relancé procéder à la restauration des données et des applications :application/sauvegarder et restaurer/restaurer

Bon courage !
.
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...