Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2016
à 09:56
Restauration
Avatar thumb
croncel
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je souhaiterais restaurer le téléphone et revenir aux paramètres d'usine mais comment faire pour conserver tous les contacts afin qu'ils ne se réinstallent pas deux fois lors de la restauration
Merci de vos conseils
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 24/03/2016 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je ne sais pas comment il faut faire; J'ai eu mon Liquid E2 bloqué ,lors de la mise en marche j'ai eu des inscriptions en "chinois", des bruits bizarres, j'ai enlevé et remis la batterie, fait une restauration, j'ai eu mes contacts en double, alors...J'ai effacé un à un les doubles !!! Ce n'est certainement pas la solution...Mais...Je pense qu'un expert vous donnera la solution. Bonne chance,cordialemenT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 26/03/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
avant la restauration en paramètres d'usine , procéder à la sauvegarde des données du téléphone:
applications(rond en bas écran d'accueil avec 6 points)/sauvegarder et restaurer/sauvegarder données personnelles (choisir les données à sauvegarder)de même pour les applications.
bien noter le nom du fichier de sauvegarde(par défaut date et heure)
procéder à la restauration d'usine
puis faire la même manip que pour la sauvegarde mais choisir "restaurer"
le fichier enregistré apparait le selectionner et rchoisir les données à restaurer .
Si votre liste de contacts sauvegardée ne comportait pas de doublons vous ne restaurerez pas de doublons.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...