Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Quelqu’un peut il m'aider a réinitialiser mon téléphone car je reçois tous le temps le message suivant
L'application"Stockage de l'agenda" s'est arrêtée.
L'application"ListeNoire" s'est arrêtée.
L'application"Mail" s'est arrêtée.
L'application"Contacts" s'est arrêtée.
L'application"Talk" s'est arrêtée.
Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêtée.
L'application"Google Play Musique" s'est arrêtée.
L'application"Services Google Play" s'est arrêtée.
L'application"YouTube" s'est arrêtée.
L'application"Météo" s'est arrêtée.
Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrété.
Merci pour votre aide
Cordialement
Réponse de AndresBryant, le 31/08/2016 à 22:28
J'ai eu ces messages et ces problèmes avec le même tel. J'ai contacté ACER, ils m'ont réparé le tel gratos. Depuis, plus de pb.
Envoyer un merci ?