Notice ACER Liquid Metal

Forum ACER Liquid Metal

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Metal, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2012
à 10:05
Mécontentement
Avatar thumb
Darragon
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

J'ai acheté ce tel Acer liquid MT il y a 6 mois. Je n'ai que des ennuis avec. Mémoire faible malgré l'achat d'une carte SD 32 Ga. Il a déjà été réinitialisé en juin. Aujourd'hui, il recommence à afficher mémoire faible et à laisser les application "usine" à l'écran. Je vais devoir le réinitialiser une 2ème fois et je crains que cela recommence après 2 mois. Quelqu'un a-til les mêmes problèmes que moi ? Est ce que fais une mauvaise manipulation ? Le service technique n'a qu'une seule devise : "Réinitialisez votre tel valeur usine" . Ils oublient que lorsque l'on ne sait pas réinstaller les codes , il faut faire appel à un professionnel qui n'est évidemment pas gratuit.
Merci pour vos réponses. Je suis vendeuse de tel.
DARRAGON
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1acergirl, le 31/01/2013 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai l'acer depuis février 2012, hélas que des ennuis depuis le début. Renvoyé déjà au sav, rien y fait. J'ai déjà eu deux gros bugg qui m'ont tout fait perdre et deux réinitialisations qui ont aussi tout effacé. Les mêmes problèmes que vous, vous ne faites pas de mauvaises manip, c'est juste un mauvais produit. :-(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...