Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous
J'ai acheté ce tel Acer liquid MT il y a 6 mois. Je n'ai que des ennuis avec. Mémoire faible malgré l'achat d'une carte SD 32 Ga. Il a déjà été réinitialisé en juin. Aujourd'hui, il recommence à afficher mémoire faible et à laisser les application "usine" à l'écran. Je vais devoir le réinitialiser une 2ème fois et je crains que cela recommence après 2 mois. Quelqu'un a-til les mêmes problèmes que moi ? Est ce que fais une mauvaise manipulation ? Le service technique n'a qu'une seule devise : "Réinitialisez votre tel valeur usine" . Ils oublient que lorsque l'on ne sait pas réinstaller les codes , il faut faire appel à un professionnel qui n'est évidemment pas gratuit.
Merci pour vos réponses. Je suis vendeuse de tel.
DARRAGON
Merci pour votre réponse
Réponse de acergirl, le 31/01/2013 à 12:42
bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai l'acer depuis février 2012, hélas que des ennuis depuis le début. Renvoyé déjà au sav, rien y fait. J'ai déjà eu deux gros bugg qui m'ont tout fait perdre et deux réinitialisations qui ont aussi tout effacé. Les mêmes problèmes que vous, vous ne faites pas de mauvaises manip, c'est juste un mauvais produit. :-(