Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 21:30
Blocage écran
Avatar thumb
DanielleH2272
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon ACER a l'écran qui se bloque en cours d'utilisation, il faut à chaque fois presser sur la touche de tension, comme si faut contact ? apareil acheté en fev 2013
dommage car jusqu'à présent il me donnait satisfaction,
merci si vous avez un conseil
cordialement danielle

Répondre
Réponse de Avatar1ernestoecosse, le 17/12/2014 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

c un probléme d memoire, désinstalé les application télecharger et ça va marché très bien, j'avai le mem probléme,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franc718, le 19/12/2014 à 14:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour

Mon épouse avait un peu le même problème.

Elle a vu sur Internet qu'il fallait mettre quelques feuilles de papier entre la batterie et la coque.

Ca marche un certain temps. Après, il faut changer les feuilles... Ne me demandez pas pourquoi.

De toute façon, vous pouvez essayer. Çà coute rien .....
Si, une feuille de papier machine découpée pour mettre quelques épaisseurs.
Cordialement
Franc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleH2272, le 20/12/2014 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai allégé la mémoire d' applications (que j'utilise pas d'ailleurs) et mis sur carte mémoire Avast, cela va beaucoup mieux, encore un peu de blog, je vais poursuivre, merci c'est effectivement la bonne réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleH2272, le 25/01/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l'accueil du vendeur, refus de faire l'intermédiaire car plus d'un an d'achat, mon appareil pourtant sous garantie 2 ans. Mais j'ai posé ma question sur le site web ACER, j'ai eu une réponse très rapide de prise en charge pour réparation avec envoi d'une étiquette Chronopost pour envoyer mon téléphone. Une semaine plus tard il m'a été retourné réparé : "changement de pièce mécanique" depuis il marche tout à fait bien, plus de blogage ! merci donc le SAV à ACER,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...