Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, il est bloqué je ne peux plus l'ouvrir pour le faire fonctionner Probleme de code d'ouverture d'entrée. Merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 104 avis
- Vos opinions sur ACER
- 1 débat
Réponse de DominiqueB6424, le 06/12/2015 à 01:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?As-tu essayé de l'éteindre normalement, ensuite d'enlever le capot puis la batterie.
Attendre exactement 2 minutes.
Remettre la batterie à sa place et mettre en route.
Quelques fois il n'y a que çà à faire.
Il m'est arrivé de le faire sur plusieurs téléphones et çà a fonctionné, mais pas sur mon "Acer".
Mais a essayer tout de même cela ne coûte rien.
Tu peux aussi enlever la carte sim par la suite et passer un très léger coup de gomme très propre et léger sur la partie contacts et l'essuyer ensuite avec une chiffon doux non pelucheux.
Tout remettre en place et redémarrer.
Si çà ne fonctionne toujours pas, je suis désolé de ne pas pouvoir te dépanner.
Amitiés et bonne chance
Dominique
Réponse de perles74, le 06/12/2015 à 10:47
bonjour oui j'ai déjà essayé cette méthode ! ce qui est bizarre c'est que quand on tape le mot de passe du téléphone plusieurs fois il réponds REESSAYE et pas au bout de 3 fois tapes les code PUK ! j'ai réussi à avoir par la FNAC le tel de ACER si cela t'intéresse ou d'autres tel ACER SAV 09.69.32.03.42 ! je vais les appeler demain et je mettrais leur réponse.
Envoyer un merci ?Merci beaucoup d'avoir pris le temps de cette réponse ! le 06.12.15
Réponse de DominiqueB6424, le 06/12/2015 à 15:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voilà, ce que j'ai trouvé sur internet.!
A essayer peut-être si tu sens capable de le faire.
Méthode envoyé par le service technique d'Acer :
Edit : il est préférable d'enlever la carte SD et d'avoir fait une sauvegarde de tous les contacts auparavant. Pour ma part, je synchronise tout avec google, comme ça, le téléphone remonte les infos lors de la première mise en route.
Chèr(e) Client(e),
Si votre téléphone répond à la saisie à l'écran,
alors ouvrez Paramètres dans le menu Applications.
Appuyez sur Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialiser valeurs d'usine ;
cliquez sur Réinitialiser le téléphone puis sur Tout effacer pour formater votre téléphone.
Si votre téléphone ne répond pas à la saisie à l'écran:
1 - Éteignez votre téléphone,
2 - Appuyez au même temps sur le bouton volume + et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous le menu " recovery mode " vous lâcher les touches".
3 - au moment ou l'écran affiche l'interface suivante appuyer le bouton volume +
vous aurez de suite le menu android system recovery
4 - Choisissez l'item " wipe data / factory reset "
5 - l'écran clignote affichant quelque écriture et retournera sur le même menu du départ
6 - Choisissez la rubrique 1 " reboot system now " pour redémarrer le système.
7 - Suiviez les instructions d'installation et de configuration de votre produit
Cordialement.
Le Support Technique
Acer Group
Réponse de perles74, le 08/12/2015 à 19:30
pour l'assistance de ACER vous n'avez pas LU mon message !
Envoyer un merci ?je n'arrive pas à OUVRIR MON PORTABLE à cause du mot de passe qui bloque l'ouverture du portable !
Il n'y a pas de carte de Sim dedans !
et chaque fois que je tape un code ou ouvrir le portable
il me met REESAYER
et normalement après 3 essais
il devrait me mettre PRENEZ LE CODE PUK !
mon problème n'a rien à voir avec la carte Sim etc...