Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser play store car on indique pas de connexion reessayer
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 104 avis
- Vos opinions sur ACER
- 1 débat
Réponse de christian66, le 01/08/2014 à 12:25
Bonjours, malheureusement je ne peu vous aider car j'ai eu le même problème de connexion et n'éyant pas trouver la solution j'ai changé de portable.
Envoyer un merci ?Cordialement christian66
Réponse de pontmathilde, le 01/08/2014 à 20:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai rencontré le même problème : il faut contacter votre fournisseur internet qui normalement vous dépannera. Je suis chez Free il sont très compétents et très aimables.
Bonne soirée.