Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
15/12/2016
à 14:14
Acces a ma messagerie vocal
belasc 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
BONJOUR
LE CODE D'ACCES A MA MESSAGERIE S'EST DÉSACTIVE TOUT SEUL ET JE NE PEUX CONSULTER LES MESSAGES VOCAUX QUE L'ON ME LAISSE;
MERCI POUR VOTRE AIDE;
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 18 avis
Réponse de femina, le 15/12/2016 à 17:21
Bonsoir, désolé je ne sais pas, mais il suffit d'appeler votre opérateur .
Envoyer un merci ?Réponse de jpvais@free.fr, le 15/12/2016 à 17:58
Désolé je ne possède plus mon portable Acer... (eu bcp de problèmes) appelez Acer eux-mêmes, ou votre fournisseur d'internet ou de téléphonie... bonne chance!
Envoyer un merci ?