Forum ACER LumiRead

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER LumiRead, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER LumiRead sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2011
à 23:54
Lecture carte sd via lumiread sur iconia a500
Avatar thumb
marta44
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à acceder aux pdf et epub qui sont dans le répertoire LumiBooks de ma carte SD. La carte est bien reconnue par le système (infos stockage), pour les photos, par Doc to Go mais pas par LumiRead?
Savez vous comment acceder à la carte SD via LumiRead.
Merci d'avance pour votre aide.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1galphi, le 02/02/2012 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
pour mon cas qui ai Lumiread sur mon Iconia A500, je vais dans (paramètres, l'icone clé en haut à droite), puis dans (gérer mes dossiers livres) puis dans (ajouter un dossier livre), et là sélectionner external SDCard, choisir le fichier ou dossier et cliquer sur ajouter.
Voilà.
J'espère avoir pus vous aider.
Salutations.
Galphi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marta44, le 18/03/2012 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Galphi
Dans le parametrage de la tablette (parametre) pas de gestion des dossiers livre
Lorsque je vais sur mumiread, j'ai bien une sorte de clé anglaise en haut à droite mais lorsque je clique dessus, pas de gerer mes dossiers livre non plus j'ai 5 choix
- enregistrer id adobe
- activation de l'appareil
ces 2 choix étant impossible car je n'ai pas de connexion WIFI
- Thème
- Etagère -> puis création d'une nouvelle étagere, mais pas de choix carte SD
-A propos de lumiread - > donne la version 1.0.2.6 du 17/3/2011

Avez-vous activé votre appareil ? Et si oui est-ce après l'activation que vous avez eu accès à la gestion d'étagère ?
En tout cas merci pour votre début de réponse
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...