Notice ACER Nitro N50-610

Forum ACER Nitro N50-610

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Nitro N50-610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2021
à 21:23
Carte mère et alimentation
Avatar thumb
salc15719984
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour y'a t'il une carte mère et une alimentation ? Si oui sa veux dire que quand j'ai reçu le colis j'ai juste a installé mes jeux et jouer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 01/09/2021 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une unité centrale (Pc) complet, livret avec un clavier, une sourie sans écran, vous avez juste à connecter la tour sur un écran et à faire la première mise en service en suivant les instructions demandées. Une fois la mise en service terminé vous pourrez utiliser votre ordinateur comme vous le souhaité. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 01/09/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il y a une carte mère et une alimentation, ainsi que d'autres composants comme de la mémoire RAM, un disque SSD ou une carte graphique. Il s'agit d'une unité centrale et non juste d'un boîtier. Lorsque vous recevrez le colis, il faudra l'allumer et suivre les indications à l'écran pour faire la mise en route de l'ordinateur, ensuite vous pourrez installer vos jeux et jouer. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...