Notice ACER Nitro5 AN515-55-52MF

Forum ACER Nitro5 AN515-55-52MF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Nitro5 AN515-55-52MF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2021
à 22:42
Question en rapport au gaming
Avatar thumb
lkom15833723
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Est-ce qu'il peut faire tourner tout les jeux ? Du plus ancien au plus récent (façon de parler).

Répondre
Réponse de Avatar1joss52665436, le 08/10/2021 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Avec les composants qu'il a vous pourrez faire tourner pratiquement tous les jeux en qualité plus que correcte, personnellement je fait tourner destiny 2 à f9nd à 70-80fps ainsi que War Thunder en haute qualité à 160fps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joss52665436, le 08/10/2021 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par contre pour X raison il est possible que vous ayez une grande perte de fps en plein ecran, je vous conseil de mettre les jeux en fenêtre plein écran, l'expérience sera la même sans les retours windows et avec une meilleure fluidité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lkom15833723, le 08/10/2021 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous remercie pour votre réponse rapide, mais j'ai plusieurs questions, pensez vous qu'il est capable de faire tourner Mount and Blade Bannerlord, Kingdom Come délivrance, Assetto Corsa, Crusader King III plus récemment etc. Car je veux vraiment être tranquille et ne pas avoir de problème (qualité, crash etc etc), désolé pour les précisons sur les jeux mais c'est surtout que j'ai déjà une liste haha. Merci pour votre futur réponse??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wall53212132, le 08/10/2021 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement je fais peu de gaming avec mon pc donc je peux pas te répondre factuellement sur les capacités de ce pc niveau gaming. En plus quelqu'un tá deja répondu sur ce sujet. Toutefois si tu veux être confortable il suffit de regardé la config des jeux. En générale les meilleures config pour les jeux récent c'est icore7 +16go (ou 32) en ram. Suffit de regarder les configuration proposées pour le savoir. Bien entendu tu peux jouer en icore 5 sans forcément qu'il est de soucis mais ça sera jamais en configation maximal. Alors que avec un processeur i7 t'es sur d'être tranquille mais à mon avis c'est pas le même prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lkom15833723, le 08/10/2021 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bien vu qu'on m'avait déjà répondu, mais c'est pour ces et ce genre de jeux que je veux un pc gaming, je te remercie quand même poire ta précision sur les config. D'ailleurs j'en profite, est il toujours fluide ? Niveau recherche internet, dossier etc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wall53212132, le 08/10/2021 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui il est plutot fluide dans les tâches que tu décris et au quotidien. J'utilise la carte graphique GtX 1650 tout le temps. Je precise car dans le '' Panneau de configuration NVDIA'' tu as le choix des options. Je pense qu'en configuration normal c'est l'ordinateur qui choisi la carte graphique en fonction de ce que tu fais. Enfin je suppose car moi j'ai mis la carte graphique GtX en priorité tout le temps. Sinon c'est la carte de base ils appellent ça '' carte graphique intégré ''. C'est un choix qui concerne principalement la 3D et les effets comme les ombrage, la transparence, la qualité des filtrage... Ect. Je te conseille aussi de désactiver tout les applications qui s'allume au démarrage dans la mesure du possible. Le processeur est cadencé à 2.5 Ghz de base. C'est ce que j'utilise moi même. Mais il as mode Turbo qui passe à 4.3Ghz. J'imagine que si jamais ta un soucis avec un jeu et que ça rame. Tu aura toujours de la marge pour améliorer les performances. Je ne mi connais pas en '' overclocking '' alors si jamais tu souhaites augmenter tes performances je te conseille de te renseigné sur les forum ou même directement chez le constructeur avant de faire quoique ce soit. Donc ne t'inquiète pas trop je pense que tu as de la marge niveau performances.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...