Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourPC acheté chez Darty en 2006. Windows 10. Depuis la dernière mise à jour Windows mon PC est planté partiellement. Je n'ai plus accès au bureau Windows explorer. Ce n'est pas un problème de matériel, c'est un problème d'accès et d'écriture, l'écran fonctionne et quand je change d'utilisateur je retrouve windows explorer mais comme c'est un autre utilisateur les accès sont limités. De plus de nombreux logiciels ne démarrent plus à cause de l'erreur d'application 0xc0150004 Si quelqu'un à une bonne idée elle sera la bienvenueMerci par avance
Répondre
Réponse de Alain Expert Darty, le 04/03/2021 à 08:31
Bonjour, vous pouvez commencer par lancer une restauration à date antérieure (avant la mise à jour) depuis le mode sans échec ou depuis Windows si vous avez accès. En cas de problème, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir de l'aide ou un conseil. Bonne journée
Envoyer un merci ?