Notice ACER X110

Forum ACER X110

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER X110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2013
à 23:24
Problème d'allumage / extinction spontanée
Avatar thumb
fatfunkyfrancky
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon vidéoprojecteur ne s'allume plus. Le voyant on / off clignote en violet (au lieu de bleu pour on et de rouge pour off).
Il lui était arrivé à quelques reprises de s'éteindre subitement pendant le visionnage d'un film, mais après quelques tentatives de rallumage ou après quelques minutes de mise hors tension, le problème avait été résolu. Là, rien à faire, il ne démarre plus...
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et sait à quoi il est dû ?
merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1Schrek, le 12/06/2013 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Salut. Oui, j'ai rencontré ce problème, parmi beaucoup d'autres. De mémoire c'était un condensateur ou qq chose de similaire qui avait laché. Bref, il a fallu le renvoyer au SAV.
Depuis, j'ai eu d'autres soucis et j'en ai eu assez et le l'ai remplacé par un autre d'une autre marque et plus de pb. Le mien prend la poussière dans un coin avec 3 lampes neuves. Pour ceux que ça intéresse, je m'en débarrasse (20 €, 50 € ??)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fatfunkyfrancky, le 12/06/2013 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello !
en décrivant mon problème, je me suis rendu compte que j'avais toujours essayé de le rallumer de la même façon, et qu'il y avait une méthode que je n'avais pas encore essayée :
au lieu de le débrancher qq minutes (ou heures), de le rebrancher et de le rallumer (ce qui ne marchait pas), je l'ai rebranché, laissé qq heures branché (le voyant on/off reste rouge), puis je l'ai allumé, et cela a fonctionné normalement. Ouf ! (d'ailleurs j'avais rêvé cette nuit que ça marcherait ;) ).
(merci pour ta contribution, par ailleurs).
et donc, oui, Shrek, ta proposition de vendre ton VP m'intéresse, je te contacte en MP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...