Notice ACOVA Keva Spa TCKI-075-050

Forum ACOVA Keva Spa TCKI-075-050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Keva Spa TCKI-075-050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2015
à 14:19
Mon acova ne fonctionne plus
Avatar thumb
arfian
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Les voyants du boîtier de la télécommande ne s'allument plus et le radiateur ne chauffe plus. Comment savoir si ça provient du boitier ou du radiateur?
Évidemment j'ai déjà changé les piles du boitier.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1egn06190, le 02/05/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis étonné car sur la telecommande il n'y a pas de voyant seulement un index de l'heure de programmation qui doit clignoté en fonction de l'heure passante.
pouvez vous débrancher les piles de nouveau puis en remettre une seulement et l'autre quelques minutes apres et regarder si le petit voyant lumineux rouge du convecteur s'allume et, fonction de l'heure de programmation et de la température ambiante, si en haut à droite de la télécommande une petite flamme apparait
bon courage
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmi1949, le 02/05/2015 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il convient certainement de réinitialiser la télécommande en stoppant la télécommande et retirer les piles. Puis les remettre et reprendre le processus redémarrage
Par ailleurs est ce que les batteries changées sont bonnes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arfian, le 03/05/2015 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,


Merci j'ai déjà fait tout ça sans succès, demain j'appelle ACOVA!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egn06190, le 04/05/2015 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider,pour moi j'ai changé le systeme de régulation situé en bas du convecteur suivant des conseils du site que j'ai trouvé chez Balitran,
pur voir si le convecteur fonctionne il faut démonter ce systeme et brancher en direct le convecteur ce que j'avais fais également
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...