Notice ACOVA Regate ASX-126-050

Forum ACOVA Regate ASX-126-050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate ASX-126-050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2013
à 15:30
Notice d'utilisation
Avatar thumb
TribuProudhon
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment le met on en électrique uniquement?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ggaa155663, le 14/11/2013 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,a mon avis il faut qu'il reste en eau sinon la resistance electrique risque de griller(ce qui m'est arrivé: l'ancien proprio l'avait mit a sec en le laissant uniquement en elect mais c'est pas fait pour...)
crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aillalex, le 03/12/2013 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec ggaa quant à le laisser en mode plein (d'eau) pour une chauffe électrique.
Cela dit la notice est claire sur la mise en chauffe électrique : appuyer une fois sur le premier bouton pour mettre en service, puis il y a le choix : un appui court sur le deuxième bouton et c'est le mode marche forcée. un appui plus long définira l'heure de démarrage pour une chauffe de 2 heures.
En revanche celui qui est installé chez nous ne fonctionne plus en électrique...
Heureusement que le chauffage est centralisé pour avoir un peu de chaleur dans la sdb et des serviettes sèches avant tout !
Crdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...