Notice ACOVA Regate TSX 075 050

Forum ACOVA Regate TSX 075 050

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate TSX 075 050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 13:51
Acova regate tsx 075 050 ne chauffe pas
Avatar thumb
Jgt123
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon acova TSX-075-050-5 ne chauffe pas du tout bien que les LEDS du Timerprog soient allumées normalement. Est ce la résistance ou le programmateur lui meme?
Merci de votre aide éclairée.

Répondre
Réponse de Avatar1bermin, le 10/01/2015 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Par expérience, j'en suis au troisième timerprog (sur trois appareils differents, je vous rassure.Même symptôme que votre appareil, a chaque fois c’était le programmateur, jamais la résistance.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jgt123, le 10/01/2015 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre information. Je vais commander un timerprog en espérant que ce ne soit pas trop difficile à echanger physiquement. Par contre le fait que chacun de vos acova a eu besoin de changer systématiquement de timerprog semble en dire long sur la qualité du produit... Mes anciens autres acova avec des programmateurs "antiques" puisqu'ils ont plus de 15 ans n'ont jamais eu de problèmes... Encore merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur ACOVA
2 débats
En cours...