Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, les choses seraient plus simples si ACOVA ne traitaient pas ses anciens acheteurs comme des cochons de clients: aucune trace de ce matériel sur le site d'ACOVA: ni mode d'emploi, ni vidéo, ni conseil: C'est obsolète, il faut tout racheter! C'est ce que je vais faire, en prenant soin d'éviter ce fabricant. Peut-être aurez-vous plus de chance que moi en procédant comme je l'ai lu quelque part: coupez l'alimentation du radiateur, et ôtez les piles de la télécommande. replacez le tout après quelques minutes. Il parait que ça peut re-fonctionner. Cordialement. ... et souvenez-vous: ACOVA, terminé!
Réponse de martinspiel, le 01/02/2018 à 21:36
Bonjour,
Envoyer un merci ?les choses seraient plus simples si ACOVA ne traitaient pas ses anciens acheteurs comme des cochons de clients: aucune trace de ce matériel sur le site d'ACOVA: ni mode d'emploi, ni vidéo, ni conseil: C'est obsolète, il faut tout racheter!
C'est ce que je vais faire, en prenant soin d'éviter ce fabricant.
Peut-être aurez-vous plus de chance que moi en procédant comme je l'ai lu quelque part: coupez l'alimentation du radiateur, et ôtez les piles de la télécommande. replacez le tout après quelques minutes. Il parait que ça peut re-fonctionner.
Cordialement.
... et souvenez-vous: ACOVA, terminé!