Notice ACOVA Regate Twist +Air TXRR075-055IFS

Forum ACOVA Regate Twist +Air TXRR075-055IFS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate Twist +Air TXRR075-055IFS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2020
à 10:32
Txrr075-055ifs
Avatar thumb
muraccioli
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ ai un soucis avec la partie sèche serviette de mon Regate twist air accola ancienne générationLe voyant rouge situe sos le sèche serviette est rougeJe n ai plus la noticeACOVA me dit d en acheter un neuf !J'ai débranché et rallumé il chauffe mais ne se déclenche plus le matin malgré la programmationJe cherche une explication, sonde ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Guerlain52, le 21/01/2020 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La notice ACOVA est disponible sur Internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavautin, le 21/01/2020 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, moi j’ai changé la télécommande infrarouge car elle était HS alors que je pensais que c’était la résistance du radiateur qui était HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jda6654, le 21/01/2020 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Attention ! vous parlez du voyant rouge qui se situe dans le boitier relié au radiateur lui-même (le récepteur IFS )ou le voyant orange situé sur la partie soufflant ?1 - Si c'est le voyant rouge il s'allume quand la résistance chauffe et doit d'éteindre quand elle est à la bonne température. Si elle reste allumé c'est qu'il y a un PB électronique dans ce boîtier.2 - si c'est le voyant orange du boitier soufflant c'est que le filtre est saturé, il faut donc le nettoyer. 3 - Il se peut aussi que les piles de la télécommande soient trop faibles.remèdes :Cas 1 : j'ai eu ce PB j'ai été obligé de changer le soufflant complet car maintenant le récepteur est incorporé dans le boîtier soufflant (compter environ 280€). heureusement les anciennes télécommandes sons compatible avec les nouveaux soufflants.Cas 2 : nettoyer les filtresCas 3 : changer les piles.Je dispose de la notice en PDF. je peux vous la transmettre si vous m'envoyez votre adresse mail. Bon courage. Jeannot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muraccioli, le 21/01/2020 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoupJ'ai trouvé la noticeEn effet il s'agit du boitier sous le sèche serviette, le voyant rouge est allumé mais le radiateur est froid (les verts sont éteints ou faibles)Puis il se remet à chauffer dans la journée J'ai changé les piles mais je pense que c'est le boitier électronique qui est HSLe soufflant fonctionne bienMalheureusement je crois que trouver un boitier et mission impossibleJe vais tenter de le démonter et de le nettoyer si oxydationCordialementMerci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jda6654, le 21/01/2020 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir, dans ce cas là il ne s'agit peut -être que de la résistance qui est HS. On la trouve dans le commerce. la résistance se trouve juste au dessus du boîtier récepteur dans le radiateur. On peut la mesurer avec un ohmmètre (il faut 45 ohms si je me rappelle).Une fois le boîtier récepteur enlevé i suffit de la dévisser (attention de bien mettre le radiateur à l'envers afin de ne pas perdre l'huile !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jda6654, le 21/01/2020 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La résistance est vendue avec le joint qui va bien et de la graisse silicone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...