Notice ACOVA Taïga Evolution TAQ-100-076

Forum ACOVA Taïga Evolution TAQ-100-076

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Taïga Evolution TAQ-100-076, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 19:50
J'ai recouvert mon radiateur !
Avatar thumb
freeboxtv
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, mon radiateur ne chauffe plus les boutons de commande s'allument. j'ai fait une erreur hier en laissant une serviette éponge dessus, j'ignorais qu'il ne fallait pas le recouvrir depuis il ne fonctionne plus. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Jove95, le 03/01/2014 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De mon point de vue la panne n'a rien à voir avec le fait que vous l'ayez recouvert. Cela reste bien entendu déconseillé pour l'efficacité de son rôle de chauffe de la pièce qui n'est plus du tout dans son efficacité optimale.

Le produit est tout simplement tombé en panne sur usage normal.

Si vous êtes bricoleur vous faites la chose suivante:
- d'ouvrir le système et
- d'envoyer directement du 220V sur la résistance de chauffe (après toutes les précautions d'usage, sécurité et aussi en ayant débranché la résistance de chauffe du module électronique)
- attendre 15mn de temps de chauffe
- si cela chauffe c'est le module électronique à changer (la résistance est bonne puisqu'elle chauffe)
- si cela ne chauffe pas, c'est la résistance de chauffe à changer

Si vous n'êtes pas bricoleur faut passer en réparation chez un professionnel qui consistera à remplacer le module électronique comprenant le thermostat ou la résistance de chauffe
Je peu le faire.

Joël

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...