Notice ACOVA Taiga Evolution

Forum ACOVA Taiga Evolution

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Taiga Evolution, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2020
à 21:59
Comment débloquer la molette de réglage de mon radiateur acova ?
Avatar thumb
Roulmich
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment débloquer la molette de réglage de mon radiateur Acova ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1M-k-l@live.fr, le 25/01/2020 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez vous essayé de rester appuyé sur le bouton au dessus du boîtier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roulmich, le 25/01/2020 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre réponse .Oui, j’ai essayé en appuyant sur le bouton du haut qui est la touche contrôle parental. Le pb ne vient pas de là.Finalement j’ai trouvé la solution . En essayant à tâtons, j’ai retiré le boîtier de régulation évolution (réf J92600-s). 3 vis sont à retirer . La 3ème est cachée vicieusement sous la molette où se trouvent les numéros température de 1 à 7 .Du coup, j’ai vu les crans sous la molette et j’ai repositionné celle-ci correctement. Car La molette a été tourné trop fortement vers la signe « * » (= mode antigel) et a sauté un cran.Une fois le boîtier de régulation réinstallée et revissée sur le radiateur, tout est revenu dans l’ordre .Mon radiateur Acova Taïga Evilution fonctionne à nouveau parfaitement.Voilà, en espérant que cette solution aide une autre personne qui rencontrerait le même soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...