Notice ACOVA Taiga Evolution

Forum ACOVA Taiga Evolution

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Taiga Evolution, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2019
à 10:57
Panne radiateur taiga évolution
Avatar thumb
DEDEDK
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je recherche la notice d'utilisation.Il s'agit d'un radiateur bloqué par la protection parentale, et je ne sais pas supprimer cette protection pour reprendre le réglage du radiateur.Merci pour la notice et les conseils éventuels.

Répondre
Réponse de Avatar1M-k-l@live.fr, le 30/12/2019 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il suffit simplement de rester appuyé sur le bouton qui se trouve au plus haut jusqu'à ce que le voyant orange avec la clef disparaisse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDEDK, le 30/12/2019 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse. J’ai effectivement effectué cette manip en insistant longuement mais c’est sans succè, alors que sur un autre radiateur équivalent ça fonctionne. . J’ai contact le sav Acova qui me recommande de prendre contact avec un réparateur agréé... il n’y en a aucun à moins de 170 Kms de mon domicile et un réparateur local (que je connais, très compétent) non agréé, refuse de le prendre en réparation car il n’a pas accès aux pièces de rechange. C’est assez nul ce sav !!Dons comment faire : il semblerait qu’il soit nécessaire de changer la carte électronique... d’avance merci pour vos conseils éventuels. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M-k-l@live.fr, le 01/01/2020 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez vous essayé de déconnecté le radiateur pendant quelques heures afin qu'il se réinitialise cela peu peut-être fonctionner si ça ne fonctionne pas vous pouvez trouver une carte électronique sur internet et la remplacer vous même c'est tout simple à remplacer.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDEDK, le 28/02/2020 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de me remettre sur ce radiateur et j'ai déposé le boitier de régulation référence J92600/FFR10008081. Effectivement, c'est tout simple à démonter (résistance Ok avec 70 ohms mesuré)Acova propose le boitier complet pour environ 90€, malheureusement, ce produit est en rupture de stock. Où peut on se procurer la carte électronique seule ?Merci pour vos conseils, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M-k-l@live.fr, le 28/02/2020 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Il faut prendre la référence exacte et voir sur le net, normalement ça doit ce trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M-k-l@live.fr, le 28/02/2020 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de regardé chez le fournisseur de plomberie, ils ont des boîtier réf J92600.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...