Notice ADOBE Photoshop CS6

Forum ADOBE Photoshop CS6

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADOBE Photoshop CS6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 21:51
Ps cs6 extended
Avatar thumb
Al-amineEl Adawi
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment rendre une photo en HD avec ps cs6 extended merci

Répondre
Réponse de Avatar1nikonfan, le 31/01/2015 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas pro mais voici un debut de reponse: il faut oublier le jpeg, et développer depuis un format RAW en 16 bits depuis camera raw ou dxo pro, et sauvegarder en utilisant le format tiff le moins compressé , cela donne des fichiers lourds mais avec lequel j'ai pu faire faire des tirages A2 sans pb
Il y a surement dautres astuces mais c'est ca la base

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LafFresk, le 16/02/2015 à 12:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
avant tout, soyez plus clair dans votre question. Quel est le support d'origine? une photo prise avec appareil, un matte painting, une créa 100%? Ensuite, que désirez vous faire de cette photo? Une impression ou une une parution web? Beaucoup d'élément à préciser dans votre question afin de vous repondre le plus clairement possible. Le filtre Camera raw ne vous apportera pas la belle définition. il est juste la pour vous apporter les détails cachées par les contre jours et ombres que le prisme d'un apareil ne peut pas prendre en compte comme l'oeil humain. (autant faut il savoir s'en servir correctement et éviter de cramer les blancs comme on le voit trop souvent).
Ce que je peux vous dire déjà, pour augmenter la définition de votre image, c'est de la passer de 72pp à 300pp.
Reste à savoir aussi ce que vous appeler "rendre une photo en HD" . (camera raw n'est qu'un effet HDR)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur ADOBE
Donner votre opinion sur ADOBE
En cours...