Forum ADOBE Photoshop Elements 4.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADOBE Photoshop Elements 4.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADOBE Photoshop Elements 4.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 15:04
Utilisation photoshop 4.0
Avatar thumb
teleroyd'econ
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai changé de PC avec la version window 7.J'ai des probèmes pour utiliser
photoshop 4.0.Existe-t-il une manipulation à faire lors du chargement ?ou lors de la mise en route ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1yvemage, le 29/09/2014 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Lors de la mise en route de Photoshop, il faut cliquer sur "exécuter le programme sans aide" en principe ça marche ! ( après avoir installé le logiciel)
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teleroyd'econ, le 29/09/2014 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse.
Effectivement lors de la mise en route à la réponse "ce programme présente des pb de compatibilité connus " je clique sur exécuter et OK . Mais lors de la composition d'un diaporama impossible d'y ajouter de la musique....voilà un des problèmes rencontrés ?
Cela m'amène à la vrai question existe-t-il une mise à jour ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvemage, le 30/09/2014 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'avais pas envisagé le problème sous cet aspect ! je n'utilise Photoshop que pour la retouche de photos et des compositions de "scrap digital "
Je pense que pour réaliser des diaporamas avec musique il y a d'autres logiciels
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ADOBE
Donner votre opinion sur ADOBE
En cours...