Notice ADOBE Premiere Elements 9

Forum ADOBE Premiere Elements 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADOBE Premiere Elements 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2012
à 12:03
Sonorisation et gravage
Avatar thumb
leglaud13
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment éliminer le son original avant de glisser des muisues et comment graver le projet sur DVD (via partager ?précisez ce qu'il faut indiquer dans fenètre lieu du dossier via parcourir.Remerciements par avance

Répondre
Réponse de Avatar1PapyGribouille, le 09/08/2012 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur,
Je ne me suis jamais servi de Première Elément pour créer des vidéos mais seulement pour des diaporamas (je re-préfère la photo) donc je n'ai pas d'expérience. Lorsque je filmais avec mon camescope il y avait une piste pour le son et une pour l'image donc c'était facile d'effacer la piste sonore et de la remplacer, vérifiez que vous avez bien une piste 'son' distincte et dans ce cas elle doit s'afficher au bas de la fenêtre de Première et donc modifiable à souhait. Pour le gravage il vous suffit d'ouvrir l'onglet 'Partager' en haut à droite de l'écran et de choisir 'DVD' puis les paramètres que vous souhaitez. Pour faire un essai choisissez un bout de film d'une ou deux minutes et gravez-le sur un DVD+/-RW (peut être effacé et réutilisé), quand vous aurez acquit de l'expérience gravez votre film sur un DVD-R il a plus de chance d'être reconnu par un plus grand nombre de lecteurs de salon si vous en faite des copies pour des amis.
Cordialement
PapyGribouille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apauline, le 11/08/2012 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir déposer la vidéo sur la ligne de temps .Faites un clic droit sur cette vidéo
dans la liste qui se déroule cliquez sur :supprimer l'audio.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur ADOBE
1 débat
En cours...