Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2021
à 13:41
Astuces, conseils pour entretenir mon camping-car
Avatar thumb
sylv5897145
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acheter ce camping-car pour profiter au maximum de la retraite avec ma femme. J'aimerai savoir si vous avez des astuces et une routines particulière pour l'entretenir au mieux été comme hiver ?
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils et votre retour d'expérience.
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1LAUR23152242, le 27/04/2021 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne idée Pour ma part je lave l exterieur avec du vrai savon noir.ça laisse une pellicule et il se salit moins. Je defais les cosses batteries pour qu elles ne se déchargent pas ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI12556416, le 28/04/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vidange l'eau, je retire tout ce qui peu gelé je mets deux boites pour l humidité. je fais tourner le moteur pendant une dizaine de minutes tous les quinze jours environ, je l' avance de 30 a 40 centimetre pour les roues. le brancher quand il fait très froid. voilà mes conseils et bonne balade avec votre CCar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COHE11446246, le 28/04/2021 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, juste les conseils de base : surveiller le porteur et la batterie, surveiller les batteries cellule , moi je laisse brancher le CC H24 sur l'électricité. Ensuite entretenir le système d'eau et les WC Plein de sites et de tutos existent sur le net. Et abonnez vous au monde du camping-car cela vous donnera des infos supplémentaires. Bons voyages.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...