Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2021
à 16:25
Location camping-car pour cet été
Avatar thumb
jeanne748596
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous aimerions louer un camping-car pour cet été (nous serons 2 adultes + 1 enfant de 7 ans). Ce camping-car est-il suffisamment grand et pratique pour un séjour de 2 semaines ? Nécessite-t'il un permis spécifique ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience, ce type de séjour sera une grande première pour nous ! :)
Belle journée à vous,
Jeanne

Répondre
Réponse de Avatar1E.R.24322332, le 04/05/2021 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un CORAL 690SC (lit central + banquette transformable) tout à fait approprié pour un couple avec un enfant de moins de 12 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COHE11446246, le 04/05/2021 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un ADRIA coral sp650. Je ne connais pas celui que vous aurez mais deux qui le louent ont du vous le dire? Je suis parti en couple avec mes 2 petits-enfants et un Holden retriever. Pas de permis spécial s'il ne dépasse pas 3T500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELMG65235536, le 04/05/2021 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut le permis B(voiture ) la transformation de la banquette est un peu fastidieuse. Vu la longueur de ce véhicule (il est très long ) et comme vous souhaitez louer, vous devriez opter pour des lits permanents faites une visite chez un loueur comme hertz trois soleils par exemple pour vous faire une idée. Pour une location, la marque ou la qualité importent peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JANI44536466, le 04/05/2021 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède un Adria Coral S 680 SP. Ce camping car est largement dimensionné pour un couple et un enfant de 7 ans. Il ne nécessite pas de permis spécifique. Seul bémol, il faudra passer le salon en configuration nuit (montage du lit en lieu et place de la table et des banquettes) et le remettre en configuration journée le lendemain. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...