Forum ADRIA Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Matrix, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADRIA Matrix sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2020
à 14:46
Camping car et hiver
Avatar thumb
Martine1603
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un camping car pendant l'été et je risque de ne pas m"en servir pendant l'hiver, donc je me demandais si vous aviez des conseils pour bien préserver le véhicule pendant cette saison ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1VIVI12254614, le 14/09/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mettre le vehicule en position hivernage et si possible a l'abri,si possible recharger les batteries tous les mois pour maintenir les codes de securites (alarme,codage demarrage etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIVI12254614, le 14/09/2020 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ne pas laisser decendre les batteries sous 10v, mettre en position hivernage ,un lieu sec et couvert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SWIP64116215, le 17/09/2020 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le mien dors dehors mais vous pouvez l abrite n'oubliez pas de purgé le circuit d'eau et de fermer le gaz laissé le branché pour la cellule et démarrer le de temps en temps batterie moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...