Notice ADRIATIK 680 SP

Forum ADRIATIK 680 SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK 680 SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2020
à 23:15
Frigo sur matrix m 680 sp
Avatar thumb
Jb jeannin
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je possède un Adria Matrix 680 sp depuis peu.Le frigo d origine a été changer par un dometic tri mix. Le branchement a dû être mal fait car le frigo peu être mis en 12 v meme moteur éteint. Sauriez vous ou je peu trouver où sont faites les connections ( vers la batterie de cellule, derrière le frigo ..... ) Nous avons cherché la boîte a fusible de cellule sans la trouver.Merci d avance .

Répondre
Réponse de Avatar1cocojj, le 15/07/2020 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tous les fusible sont derrière le gros transformateur a cote des batterie en rentrant sous la banquette. On soulève la banquette et a droite il y a le transfo avec fusibles dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blancblanc52, le 16/07/2020 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSi le frigo est sur la position 12 v il fonctionne sur 12 v tout le temps c'est normalC'est sûr la position auto qu'il passe du gaz quand on est à l'arrêt après un laps de temps de plusieurs minutes en roulant il se met sur 12 v et 220 quand on a une source électrique.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jb jeannin, le 16/07/2020 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ça je le savais mais en mode automatique, il reste en 12 même a l'arrêt total , il ne passe pas en gaz .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paterson, le 21/07/2020 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour JBLes fusibles se trouvent normalement sous la banquette de droite en entrant.Les branchements 12 v se trouvent derrière la grille ventilation extérieure basse du frigo.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...