Notice ADRIATIK 680 SP

Forum ADRIATIK 680 SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK 680 SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2018
à 05:46
Notice en francais pour adria coral s 680 sp
Avatar thumb
bonhommet
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d acquerir un camping car Adria Coral S 680 SP et je cherche le mode d emploi en francais. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ylou52, le 12/03/2018 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour! vous recherchez le mode d'emploi de de quel appareil dans ce camping car????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocojj, le 12/03/2018 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, bravo pour l'achat mais il est de quelle année et quel porteur. Cela est très important pour la notice


A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toscakoba, le 12/03/2018 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possède un 680SP DE 2006 avec le manuel d'instruction de toutes ses composantes mais pas facile de tout photocopier. Qu'est ce qui vous intéresse particulièrement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonhommet, le 12/03/2018 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci de vos aides en fait le porteur est un fiat ducato 130 multijet de fin 2008
J'aurais aimé si possible des infos sur le tableau de commande batterie, eau etc.
de plus pourriez vous svp m'informer ou se trouve la commande du chauffage cellule et eau celui ci est un truma.
Je vous remercie d'avance de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beny29, le 12/03/2018 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, au niveau du panneau de commande, le bouton à gauche: appuis une fois pour la capacité en %, puis un autre appuis puis la consommation en ampère, et le dernier appuis pour connaître le voltage. Appuis sur la droite du même bouton : voltage de la batterie moteur. Pour le bouton de droite, un appuis vers la gauche pour connaître le volume d'eau propre en % et un appuis vers la droite pour le volume d'eau grise. Si vous garder le bouton enfoncé vers la droite ( 2 s environ ) vous activé le réchauffage de la cuve d'eau grise ( le témoin s'allume). Faire l'inverse pour la désactiver.
Nous avons le même ccar depuis depuis décembre, c'est un très bon véhicule même à la neige, le truma 6000 est au top.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...