Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2017
à 20:57
Glisseur pour rideau
Avatar thumb
Yves 816
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je voudrais changer les rideaux du coin chambre et changer les crochets.Part contre je ne trouve pas les glisseur qui correspondent à mes rails, je trouve que des glisseurs trop gros .Quelqu'un connaîtrait un magasin ou un site qui vendrait ce genre de chose.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jodela, le 18/05/2017 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les derniers que j'ai acheté il y a déjà quelques temps, je les ai trouvés chez Top Accessoires, mais je pense qu'en présentant le modèle vous pouvez demander que l'on vous les commande.Vous pouvez voir chez Narbonne accessoires, Techniciens de l'accessoires etc.... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANLI, le 19/05/2017 à 01:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR
Cela depend de votre lieu de residence les concessionnaires ADRIA les vendent à la piece

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 23/05/2017 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, chez les accessoiristes tels que Narbonne vous devriez en trouver. Sur le mien (acheté d'occase), les crochets ont été remplacés par des vis sur les quelles sont fixées des barres à rideaux réglables.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...