Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 09:14
J ai le marche pied qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
Alaise1
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ,
J ai le marche pied qui ne fonctionne plus , j. Vérifier tous les fusibles, démonté le bloc du marché pied (pas de jus) , rien trouvé , ce qui me ramène au relais dans la grille basse de ventilation du frigo , j ai oublié de prendre une photo et je ne me souviens plus du branchement , contrarié par la résistance cramé je pense qu il y a entre 2 causses donc est ce que vous auriez le schéma de branchement de ce relais et aussi la valeur de cette résistance
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jodela, le 09/05/2018 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je n'ai pas de marchepied sur le mien, mais j'ai vu quelqu'un nettoyer l'intérieur de la ou des marches parce qu'il y avait un contact de fin de course sale, ou (ce ne sont que des suggestions) le boitier électrique Schaudt (fusible du marchepied possible) ou autre doit-être sous la banquette à droite de la porte. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 10/05/2018 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre exposé est confus et semble mélanger plusieurs problèmes.
La notice du marche-pied est disponible dans la page ACCUEIL onglet "Notice Documents" en bas de page, avec le schéma électrique suivant les versions (retrait automatique ou non).
Ce n'est pas une résistance mais un condensateur de 2200 uF qui est monté sur le relais pour la version retrait automatique au démarrage.

Le relais situé dans le compartiment grille basse du frigo n'a rien à voir avec le marche-pied !
La résistance "cramée" c'est l'une des 2 du frigo ou non ?
Vous avez une photo du compartiment grille basse dans la page ACCUEIL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alaise1, le 11/05/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos commentaires
En fait je me suis planté sur le relais du frigo ,ce n était pas celui là et j ai réussi à retrouver le branchement dés causses ,aussi j ai toujours le marche pied qui ne fonctionne plus ,j ai vérifié le relais ,les fusibles , et pas de jus au marche pied??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 12/05/2018 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelle est la référence de votre EBL (208 SE ?) si oui avez-vous un + 12V sur le broche N°18 ? , le fusible 20 A sous l'interrupteur batterie est-il OK ?

Concernant les résistances chauffantes pour le frigo :
- celle alimentée en 12V à une résistance d'environ 0,8 Ohm (180W 15 A)
- celle alimentée en 220 V alternatifs a une résistance de l'ordre de 250 Ohm.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...