Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 17:18
Problème coupleur/séparateur
Avatar thumb
pehugu
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, à tous
Je possède un Adria coral S 650 SP de 2007.
Je n’ai plus d’alimentation sur: Frigo, chauffage, lampe four et lampe extérieur ainsi que sur les piézos électriques du gaz .
Tous les fusibles ont été vérifiés (EBL , porteur cabine et moteur)
Sur le montant droit il est indiqué qu’il y a un fusible ,hors en ouvrant il est inexistant pas même l’emplacement
D’après mes recherches il appartenait que le problème pourrait venir du coupleur séparateur
Est-ce que quelqu’un(e) connaîtrai son emplacement ?
D’avance un grand merci
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1layaja, le 24/05/2022 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé mais je ne saurais répondre à votre question.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calimarin, le 24/05/2022 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être l'avez vous fait, mais, sait-on jamais: avez vous pensé à vérifier sous la banquette latérale dans le caisson contenant la batterie de cellule?Sans vraiment être un expert, je commencerai à partir de là pour trouver votre problème électrique.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pehugu, le 25/05/2022 à 07:54
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Climarin
Oui j’ai commencé par eus qui sont les plus accessibles
En tout cas merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gnmotard, le 25/05/2022 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as vérifié le gros fusible 20amp a gauche de la batterie celulle? j'ai eu la même pb!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel10, le 26/05/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr esque que le frigo fonction en 220v . et fonctione t il sur le aussi sur le gaz. moi j ai hu gros probleme avec le tableau de control

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pehugu, le 27/05/2022 à 13:22
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci de votre aide
Tous les fusible ont été vérifiés et ok
Et non pas alimentation sur le frigo
Par contre je ne trouve pas l’endroit où se situe le coupleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 29/05/2022 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'ai pas le schéma électrique du modèle 2007, le mien est de 2005.
- Quand vous dites plus d'alimentation frigo est-ce que ça veut dire que le panneau de commande frigo ne s'allume plus (voyants de sélection de la source d'énergie et réglage du thermostat) ?
- Vous parlez de coupleur-séparateur mais cet appareil n'est présent que si vous avez 2 batteries pour la cellule (plus celle du porteur) ; est-ce bien votre cas ?
- Sur le modèle 2005 il y a 2 fusibles sous le siège passager du porteur, il faut déposer le cache arrière pour y accéder.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1france53, le 03/06/2022 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème de fuite niveau robinet salle d eau sur mon adriatik coral 650 sp pas moyen de défaire la porte coulissante pour accéder au dessous du robinet demande conseil merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 04/06/2022 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "france53",

Il faut être plus précise, année modèle du CC (les équipements évoluent dans le temps), endroit exact d'où sort l'eau ?
Si ça coule sous la manette de commande il faut changer la cartouche du mitigeur.
Déposer la poignée (vis alene derrière le petit cache rond chromé sous la manette).
Voyez vos message perso et contactez-moi pour photos et compléments.
La cartouche de rechange vaut un peu moins de 10 €.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pehugu, le 14/06/2022 à 18:02
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tousJe reviens sur le problème d'EBL en faite il y avait bien un problème de relais mais c'était celui d'hivernage . En fait sur le tableau de commandes il y a une manipulation à faire pour hiverner donc couper le circuit qui alimente tous ces pointsPour information chez repturn il ont réparé l'ebl en urgence en l'enmenant sur place mais avec une plus value de 50 euros plus le forfait de 262.20 eurosEn tout cas merci à tous et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...