Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2019
à 22:28
Suspension pneumatique adriatik corail sp 650
Avatar thumb
Ducatist
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voyant arrêt agence suspension pneumatique _300g côté droit

Répondre
Réponse de Avatar1stefinter, le 13/05/2019 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne comprends pas très bien le sens de la question .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANLI, le 14/05/2019 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Preciser votre question car je vois pas de quel voyant vous parlez il n y a que les indicateurs de pression qui se trouve cote chauffeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 14/05/2019 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De quelle année est ton CC ?Sur les anciennes générations il n'y a pas de voyant, seulement 2 manomètres et le branchement pour regonfler et les robinets pour dégonfler coté portière sous l'assise conducteur.Si pression basse il faut tout simplement regonfler le renfort, en principe ça s'équilibre tout seul, si la pression redescend rapidement c'est qu'il y a une fuite sur le système donc direction garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefinter, le 14/05/2019 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien est de 2006. J'avais aussi un côté qui se dégonflait. Comme c'était encore ceux d'origine. Je les aistous les 2 remplacé par des nouveaux, gainage et manometre également. Ce sont des doubles boudins avec une pression jusqu'à 5 bars. Maintenant je suis à 2,8 bars. Ça se masse très bien depuis (un ans)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...