Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2021
à 18:38
Démontage feux ar, parechoc et protection latérales
Avatar thumb
mibi56
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoirj'ai un souci de pourriture de la plaque de CP du plancher sous le CCJe dois démonter les feux, le parechoc et les protections latéralespour les deux premiers pas de souci mais pour les cotés je ne sais comment fairedes idées ?merci d'avanceMichel

Répondre
Réponse de Avatar1jodela, le 17/10/2021 à 08:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Le message initial concerne un Dacia Duster, je ne possède pas ce type de véhicule. DésoléBonne recherche et prenez soin de vousCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 18/10/2021 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Michel,j'ai eu aussi un problème de pourriture du plancher à l'arrière, dû aux infiltrations d'eau par le haut du parechoc (et ça ne sèche pas en hiver ; indice condensation dans les feux), après retrait de la partie décomposée j'ai traité au xylophène par dessous et par la soute sans démonter le parechoc. Reconstitution de la partie du plancher avec un mélange de sintobois et de laine de verre.Je pense que les fixations des plaques basses latérales se situe derrière la bande qui est en partie haute, avec le bloc des feux démonté ça doit se voir si cette bande est collée ou clipsée.Pour éviter la pourriture du plancher il faut mettre un joint silicone transparent en partie haute du parechoc, des blocs de feux et des bandes latérales. Je l'ai fait également autour des ouvrants latéraux et arrière.A compléter par un "blackson" bitumeux par le dessous du plancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 19/10/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il semble y avoir des vis sous les "baguettes grises". Seulement pour les enlever je pense qu'il faut déposer la partie qui est autour des roues afin de pouvoir les glisser. Hors celle - ci est "clipsée" ou collée. c'est ce que m'a dit un concessionnaire et cette pièce casserai souvent lors de la dépose.du coup je ne l'ai pas fait.J'espère que cela peut vous être utile.PS : si vous trouvez la solution pourriez vous la communiquer?.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mibi56, le 19/10/2021 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci les gars je m'en occupe ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 20/10/2021 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,C'est peut-être différent sur un modèle d'une autre année mais sur mon 650SP de 2005 la garniture plastique du passage de roue arrière est fixée par 5 vis ; il ne semble pas nécessaire de la déposer pour faire glisser la bande qui cache les vis de fixation de la plaque latérale.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...