Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 18:34
Regulateur logic electronics mr6
Avatar thumb
galibot 08
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes.
Ayant un soucis de chargeur usb branché directement sur le bloc MR6, via une prise allume cigares, je me suis penché sur le fonctionnement de ce régulateur et je me suis aperçu que je n'ai aucune documentation. Quelqu'un aurait il la notice concernant le régulateur logic electronics MR6 ? Je me suis aperçu qu'il y a une prise pour une radio sur le coté droit. Est ce une régulation spéciale ou un type de prise particulier. J'ai cherché dans toute ma documentation du camping car, mais rien sur les panneaux et régulateur. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1vinsyl62, le 29/08/2017 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
moi je n'ai aucune documentation concernant le camping car .
par contre je sais que fiat a rencontre quelque problèmes de régulateur.
par contre je suis preneur si quelqu'un possede la documentation de l'ADRIA CORAL 660 SP.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 29/08/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour la réponse, mais je parle du régulateur des panneaux solaires. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 05/09/2017 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
à vinsyl62 :
vous êtes sur le forum du 650 SP toutefois les différences doivent être minimes pour une même année de construction. Il faut savoir que les équipements changent suivant les millésimes, il est donc impératif pour tout renseignement de préciser l'année de mise en circulation.
Regardez dans la page "Accueil" puis onglet "Documents" en bas, j'y ai mis toute la documentation que je possède sur les différents équipements du camping-car.

à galibot 08 :
je n'ai pas ce régulateur et mes recherches ne m'ont donné qu'une photo sur laquelle on ne voit même pas le brochage de la prise radio, impossible donc de faire la moindre supposition sur sa fonction.
Ce matériel est d'origine chinoise et je n'ai pas trouvé de site du constructeur.
Concernant votre problème de chargeur USB je vous précise qu'il ne faut rien brancher en sortie du régulateur s'il n'y a pas une batterie en état de connectée en même temps.
Le régulateur de charge ne peut pas fonctionner correctement sans batterie, ce n'est pas un régulateur de tension !
Sans batterie ou avec une batterie défectueuse la tension de sortie peut monter aux environ de 20 volts et détruire tout appareil connecté directement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galibot 08, le 07/09/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a conomor2. ok la batterie du chargeur est correcte, pas de soucis de ce coté. Lorsque je retournerai en concession ,je leur demanderai ou si non pendant l'hiver le déposerai ce régulateur pour l'examiner. je communiquerai mes résultats.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...