Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2016
à 17:44
Reserves eaux
Avatar thumb
jeanmiche79
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a 2 bouchon extérieur 1 avec écrit water à gauche .Ce doit être la reserve eau propre. Il y en a un autre à droite coté passager juste derrière la porte . A quoi sert cette reserve ???
merci pour la reponse

Répondre
Réponse de Avatar1Tipol-Annick, le 24/07/2016 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un autre bouchon ? vous avez une photo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 24/07/2016 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Etonnant : avez-vous soulevé la trappe : en principe à cet endroit c'est la prise de raccordement electrique sur le 220 Volts. Il n'y a rien d'autre pour mon cas entre la portière passager et la petite soute sous banquette latérale droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jodela, le 24/07/2016 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un fiat ducato et il n'y a pas de bouchon à droite; Le bouchon de gauche, qui se trouve au niveau du salon est la réserve d'eau propre dont la cuve est sous la banquette face à la route. Le bouchon de gasoïl est sous la porte du conducteur et il n'y a aucun bouchon à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jodela, le 24/07/2016 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai fait une faute à mon 1er message, les derniers mots sont aucun bouchon à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bellilois44, le 24/07/2016 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Derrière la porte, il y a la grille d'aération basse du réfrigérateur, et derrière encore, il y a ce qui ressemble à un bouchon rond, c'est l'entrée de l'air pour le chauffage Trumatic a air pulsé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...