Notice ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Forum ADRIATIK CORAL 650 SP 200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 650 SP 200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 18:06
Roue de secours
Avatar thumb
faphschmidt
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai crevé une roue et je ne parviens pas à débloquer la roue de secours. Quelqu'un sais-t-il comment la sortir de son emplacement? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Conomor2, le 26/01/2016 à 10:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le cadre supportant la roue est maintenu dans ses fixations par 2 goupilles à anneau (une de chaque coté) ; pour dégager la goupille il faut basculer l'anneau vers le haut puis la goupille sort par le haut.
Le F inversé qui supporte le cadre se dégage sur le coté et libère le cadre.
ATTENTION au moment de libérer le second : la roue est lourde et tombe brutalement, il est prudent de prévoir une cale temporaire pour éviter l'accident !
Je vais mettre une photo commentée sur la page Accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 26/01/2016 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

PS : mon CC est un modèle 2005, il se peut que le système soit différent sur un modèle plus récent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 28/01/2016 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
alors, c'était bien cela ou pas ? un petit retour et éventuellement un merci (clic sur le bouton bleu) serait sympa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruzanne, le 02/02/2016 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour cette information car moi je n'ai pas encore eu un pneu crevé mais comme ça je saurais comment faire au cas où !!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UZULE1, le 21/02/2016 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous ...La question est bonne!!!! Il y a peu de temps que j'ai mon camping car ayant dû subir une intervention chirurgicale il y a encore moins longtemps je ne me suis pas encore posé la question....merci des infos données je vais me pencher sur le problème dès que je vais être opérationnel....j'aurai eu l'air fin dans cette situation....merci pat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...