Notice ADRIATIK CORAL 660 SP

Forum ADRIATIK CORAL 660 SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIATIK CORAL 660 SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 23:58
Recherche notice adria coral 660 sp de 2005
Avatar thumb
Gmahieu
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un soucis avec le coucou d'eau propre, et j'aimerai avoir l'explication des boutons de la console au dessus de la porte d'entrée. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1crabelin, le 11/04/2016 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0sylage83, le 11/04/2016 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne comprends pas votre questions , avez vous un problème sur l'utilisation de la console ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gmahieu, le 11/04/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, excusez moi j'ai fait mon inscription sur le site avec un portable et je ne voyais pas ce que j'écrivais... J'ai un soucis avec le circuit d'eau propre. Après l'hivernage, nous avons rempli la cuve d'eau propre, mais nous n'avions pas vérifier que tout marchait bien. Et ce week end, à la première utilisation, quand nous avons enclenché le bouton de la pompe pour mettre l'eau, toute l'eau sortait par un tuyau en dessous du camping car et on entendait la pompe... Avez vous déjà eu ce problème? De plus, nous ne connaissons pas la signification de tous les boutons sur la console au dessus de la porte d'entrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABDEWAT, le 11/04/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faudrait savoir quel type de problème, et savoir de quel marque est le tableau de commande, est ce celui d'origine?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crabelin, le 11/04/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement vous avez logiquement dans la soute une soupape de sécurité dans un petit placard,qui enclenche en dessous de 4 degrés et qui vidange l'eau du boiler afin d'éviter tout risque de gel dans les tuyaux.Il faut remonter vers le haut cette soupape.Personnellement je l'ai bloquée avec une petite corde pour éviter ces mésaventures car je suis dans une région où il gèle très rarement mais où il peut faire quelques fois 2 ou 3 degrés et il est désagréable de retrouver toute son eau par terre.Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ADRIATIK
Donner votre opinion sur ADRIATIK
En cours...