Forum ADVANCE 8505B Atrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE 8505B Atrix, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE 8505B Atrix sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 04:47
Notice pour advance 8505b a trix
Avatar thumb
tigiplouf
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je veux refaire a neuf un boitier advance 8505B Atrix. pour cela il me faudrait une notice avec schémas. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bridgego, le 06/03/2018 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
j'ai cherché en vain une notice d'utilisation ou schéma pour le mien et je n'ai rien trouvé.
De manière intuitive j'en ai déterminé la manière de l'utiliser, après qu'elle est ta démarche de refaire à neuf ce boitier ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigiplouf, le 06/03/2018 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut brigego.

Merci pour ta réponse, en effet je n'ai rien trouvé sur internet.
Ma démarche? hé bien, il faut que je change ou mette des ventilateurs, je présume qu'il en manque. Que je refasse quelques connecteurs qui n' y sont plus. Du coup il est nécessaire que je connaisse le schéma de cablage. De plus j'aimerai savoir s'il y avait des filtres à l'origine, je suis persuadé que oui. J'ai réussi à alimenter l'écran LCD et les leds de façade. Mais du coup je vois qu'il y a des réglages possible avec les boutons, donc une notice d'utilisation serai la bienvenue...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigiplouf, le 12/03/2018 à 07:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, c'est bon, j'y ai passé 3 nuit, mais j'ai réussi à trouver l'utilité de tout les cables. Je les ai testés un par un.
il m'est impossible de faire un schéma car ils sont tous identiques, a moins que sur une tour entière il y ai des connecteurs différents, sur la mienne il m'en manquait la moitié.
Il y a juste le cable d'alimentation qui est facilement repérable avec sa prise molex (en tout cas c'était comme ça sur le mien) et son fil rouge.
Pour le reste il n' y a que faire des essais avec un ventilateur 3 broches et regarder sur l'afficheur s'il y a une vitesse affichée.
Je n'ai pas trouvé de réglage des vitesses de ventilateur, dans un sens ça se comprend car seulement 3 broches. Seulement réglage de l'heure :(
J'ai mis des ventilos plus filtres, partout ou j'ai pu...j'ai fait un flux de bas en haut. C'est a dire que les deux ventilos de façade soufflent dans la tour, alors que celui du dessus et celui le l'arrière, extraient l'air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...