Forum ADVANCE Delta 8808DL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE Delta 8808DL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE Delta 8808DL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2013
à 17:55
Changement de la sonde de température
Avatar thumb
kaki95
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde
Je me suis rendu compte que depuis le début mon écran LCD du boitier ne m indique pas la température alors j'ai tester ma sonde thermique a l aide un ohmmètre et aucun signal n'est ressortis est-ce normal ? ( pour moi non sa signifierait Qu elle est hs ) . Si c'est le cas J en est trouver des pas trop chère sur le net 2€ la sonde mais je ne sais pas comment la déconnecter de la prise
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kaki95, le 31/01/2013 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'i commandé ma sonde thermique et je l'ai mise en place pas de soucis mon LCD m'indique bien la t°( approximative ) de mon cpu en revanche j'ai du acheter des "domino" pour câble téléphonique histoire d'avoir les bonnes fiche pour la carte du LCD mais pour tous ceux pour qui sa serais arriver ce n'est pas tres compliquer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur ADVANCE
1 débat
En cours...