Forum ADVANCE Delta 8808DL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE Delta 8808DL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE Delta 8808DL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2013
à 14:17
Mon écran lcd est rétro-éclairé mais ne fonctionne pas
Avatar thumb
kaki95
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai monter mon boitier complet tous a fonctionné correctement, mais je n'avais pas connecté le hdd power après l'avoir connecter j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte que la pile du LCD été vide je l'ai changer et la plus rien mon pc m'afficher "a read disk error occured" . Apres 3 jour de teste de rebootage infructueux j'ai enfin réussis a démarrer mais maintenant mon écran LCD est rétro-éclairé mais ne m'affiche plus rien quelqu'un peut il m'aider ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentBoulogne, le 22/01/2013 à 08:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello !!!

Donc, d'après ce que je comprends, l'écran est lumineux mais aucun affichage te donne d'indications ?

Il existe sur ce boitier, un système de réinitialisation (on va dire ça comme ça).
Pour y accéder : il faut démonter l’arrière de la façade de la tour. Donc il faut ouvrir la porte, enlever les 5 vis visibles.

Là vous accédez à l’arrière de l'écran. Vous devrez y trouver un bouton poussoir (tout petit) qui relancera le système de l'écran. Et après l'avoir pressé (le pc allumé bien entendu) tout devrait rentrer dans l'ordre.

En remontant le tout, prendre bien garde de correctement replacer les câbles qui vont de la porte à la tour.

Voilou, dis moi si cela a fonctionné pour toi :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaki95, le 22/01/2013 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

hello,
je vais tester cela des que tout refonctione sur mon pc
merci, d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaki95, le 22/01/2013 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour ,
merci laurtent tous refonctionne pour moi apart que la sonde de temperature a l'aire hs serais tu me donner la reference ? ou peux etre encore une solution a mon probleme ;)
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur ADVANCE
1 débat
En cours...