Forum ADVANCE Delta 8808DL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE Delta 8808DL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE Delta 8808DL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2013
à 12:53
Problème de connectique
Avatar thumb
joanbreizh
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voilà je viens d'acheter cette tour mais j'ai des problèmes de connectiques

d'abord ou connectez vous ce qui me semble être une sonde j'ai une étiquette marquée cpu mais cela me renseigne pas plus
ensuite j'ai deux connectiques HDD alors que ma carte mère n'en a qu'un
J'espère que vous pourrez m'aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joanbreizh, le 28/03/2013 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Finalement j'ai trouvé mais une notice ne serait pas superflu
je pensais qu'il était obligatoire d'avoir un mode d'emploi même en anglais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadidoubaix, le 08/04/2013 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a
J'ai le même problème que toi pour les connectiques.ou a tu branché tes deux hdd? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joanbreizh, le 08/04/2013 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense qu'il faut choisir car sur une carte mère tu as qu'un endroit où brancher, donc tu choisis, moi j'ai pris le hdd de l'affichage de lcd j'ai préfèré car l'autre iode on ne la voit que si tu ouvres la porte
que je laisse fermer la plus part du temps en tout cas ça marche très bien comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadidoubaix, le 09/04/2013 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je te remercie. par contre peut-tu m' éclairer.si je comprend bien fan1 et fan 2 c'est pour les ventilo, normalement on doit pouvoir réglé la vitesse, mais je comprend rien au lcd.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joanbreizh, le 10/04/2013 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben là je ne pourrais pas trop te répondre j'ai monté le pc et je l'ai refilé à mon fils A-t-il compris comment marche cet écran? là ! mystère je n'ai pas eu d'écho sauf qu'il était ravi de son nouveau pc
regarde sur le forum je pense qu'ils en ont discuté mais ce qui est sûr c'est une notice n'aurait pas été superflu j'ai vaguement lu, qu'on pouvait en diminuant la température, faire en sorte que les ventilateurs ne s'arrêtent pas, je pense que ça doit être simple à régler comme une montre lol c'est peu-être pour ça qu'ils ont pas mis de notice lol va savoir ? je ne peux rien te dire de plus
kenavo
joan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur ADVANCE
1 débat
En cours...