Forum ADVANCE Delta 8808DL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE Delta 8808DL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE Delta 8808DL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2013
à 15:32
Probleme de montage
Avatar thumb
shadow25
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de recevoir mon boitier pc delta 8808 de Advance, après le montage des composant interne et le branchement des composant du boitier (qui sont d’ailleurs de très mauvaise qualité) je remarque que ventilo avant ne marche, j'essaye tout mais rien ni fait, il ne marche pas si quelqu'un a eu le même problème que moi j’aimerais bien connaitre la cause du problème S;V.P

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentBoulogne, le 09/01/2013 à 13:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !!!

Pour que le ventilo de façade fonctionne, il faut qu'en passant par les réglages sur l'écran lcd, tu indiques une température minimum d'activité.
Perso, j'ai indiqué un seuil de 15°, ce qui le rend actif en permanence. Là ton réglage par défaut doir être trop haut.

Attention : le boitier permet de contrôler 2 ventilos, donc autant faire l même réglage pour chacun, histoire d'être sûr...

Voilou :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur ADVANCE
1 débat
En cours...