Forum ADVANCE Slim Digital 8715LCD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE Slim Digital 8715LCD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE Slim Digital 8715LCD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2020
à 20:05
Une notice
Avatar thumb
jchole
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il me faudrait une notice je possède une unité centrale Advance slim digital 8715LCD j'ai un problème , sur l'écran LCD , merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1Joo936, le 25/02/2020 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je n’ai pas conserver la notice. Quel est le problème rencontré ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchole, le 25/02/2020 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci de prendre le temps de me répondre , je viens de monter la tour en question et mon écran LCD ne fonctionne pas , je voulez un plan des connectiques , pour voir si j'avais fait une erreur , et autre chose quand je met mon PC en veille , l'hors du redémarrage , il ne ce relance pas au premier coup , il faut le relancer une deuxième fois , une idée peut être ? , merci à vous , cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joo936, le 25/02/2020 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne dispose pas de plan, mais il faut bien lire la notice de la Carte mère, dessus il est écrit où brancher les Connecteurs front panel (connecteurs qui gère la façade de la tour).Pour l’écran LCD, c’est soit un mauvais branchement soit il ne fonctionne pas. J’ai rencontré ce problème d’écran au bout de 3 ans, plus rien ne s’affiche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...