Forum ADVANCE X11

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE X11, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE X11 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 17:24
Dimension boîtier
Avatar thumb
maye2701423
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvait mettre dans ce boîtier ma carte graphique MSI GeForce GTX 960 ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1knup7469, le 26/06/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , ma gtx960 est rentrée. Il y a une partie en plastique qui se détache à l'intérieur pour les cartes un peu longues, je l'ai détachée et elle est rentrée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ToufikH8443, le 26/06/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non ta carte ne rentrera pas ta carte est de qualité rajoute quelque euros pour une plus grande et mieux ventilé genre la ZALMAN Z11 OU Z11 PLUS environ 60 euros je sais plus trop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dominiquem25279, le 27/06/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai mis une GTX960 dans ce boitier sans problème. C'est un peut le fouroire si tu as plusieurs disques mais ça rentre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisT6467, le 27/06/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai la même carte graphique sur cette même tour et ça rentre sans probleme !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélienA7412, le 27/06/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous pouvez effectivement insérer votre MSI Geforce GTX 960 à l'intérieur du boîtier Advance X11. Mais cela implique un peu d'organisation à l'intérieur du boîtier. En effet, celui-ci contient un élément en plastique, au niveau de la cage destinée à accueillir vos disques durs. Il vous faudra retirer ledit élément en plastique pour commencer, puis probablement éviter d'installer vos disques durs là où un pan de votre carte graphique pourrait se trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoniaC3286, le 28/06/2016 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, ça rentre en démontant la partie amovible prévue pour. Par contre c'est assez serré là-dedans (j'ai du démonter un ventilo du boitier pour mettre ventilo de processeur.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...