Forum ADVANCE X11

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE X11, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE X11 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2015
à 10:49
Montage
Avatar thumb
miniwand
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter le produit et je cherche une notice de montage. N'ayant jamais monter de PC, je ne peux pas me référer à mon expérience sur d'autres produits.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MélanieC1776, le 29/10/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

logiquement vous aurez avec votre carte mère un livret qui vous indique comment et dans quel ordre monter les différentes éléments.quant au montage à l'intérieur du boitier, je vous conseille de démonter les 2 côtés car perso j'en ai eu besoin pour pouvoir maintenir la carte mère pour certaines vis. les trous des vis sont suffisamment visibles pour que vous puissiez facilement mettre en place votre carte mère en face.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Meyerr57769, le 29/10/2015 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour le boitier il y a pas de notice de montage logique car c'est a vous de monter votre alimentation ainsi votre carte mère et votre disque dur ect::: pour cela vous avez des emplacement prévu pour ; voila si après sa que vous avez pas compris veuillez svp contacter un technicien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephO58372, le 29/10/2015 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Le X11 n'a pas de notice de montage. Par contre, les composants a y inclure en ont généralement une et il faut s'y référer, surtout pour le novice. Toutefois, bien que le montage du PC dans ce boîtier soit simple, il faut suivre un ordre logique d'assemblage de ses différents composants. Par exemple : Mise en place du boîtier d'alimentation - Installation des barrettes mémoire - du processeur et de son ventirad sur la carte mère - Fixer la carte mère dans le boîtier - Connecter les différents câbles. (Boutons de mise en route et de reset - USB en façade - Mettre en place et connecteur le disque dur et le ou les lecteurs optiques, le tout en se référant à la notice de montage de la carte mère.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...